1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande de partenariat | Garry's Mod | La Guerre du Temps

Discussion dans '[Fermé] Demande de partenariat' démarrée par JustEagle, 12 Février 2019.

1. NEW
    JustEagle

JustEagle Nouveau

Inscrit depuis le :
    12 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Madame/Monsieur

Je me présente, Evan, 15 ans, étudiant au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence pour ensuite partir sur une carrière dans la Gendarmerie. Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ou 4 ans. J'ai déjà ouvert un serveur DarkRP auparavant mais à cause de problèmes de financement j'ai du abandonner mon projet. J'ai plus beaucoup de temps pour moi dû à mes études et c'est pour cela que le temps libre dont je dispose j'ai envie de l'investir dans un nouveau projet.

Tout d'abord, laissez moi vous présenter mon projet.
    La Guerre du Temps est un serveur inspiré de la série de science-fiction anglaise "Doctor Who". Aucuns serveurs français n'existe sur ce thème, c'est pour ça que j'ai envie d'être le premier à ouvrir et a faire tenir un serveur de ce genre. Il disposerait de beaucoup d'addons inédits et de nombreux jobs en rapport avec la série méchants comme gentils ! Une map apocalyptique pour couronner le tout afin de rendre l’expérience de jeu et le roleplay le plus réaliste possible. Au niveau du staff, les recrutements seront stricts et exigeants afin de recruter l'élite de l'élite.

J'ai de nombreuses connaissances sur la configuration et la gestion de serveurs Garry's Mod, à vrai dire cela me manque et c'est donc pour ça que je veux aussi en ré-ouvrir un. Ce projet pourra aussi me permettre d'approfondir mes connaissances en configuration de serveur.

Pour finir, pourquoi accepter ce partenariat ?
    Etant donné que ce projet sera inédit et peu vu en France, les nombreux fan de la série Doctor Who et joueur RP pourront enfin venir sur un serveur qui pourront leur plaire. La communauté Doctor Who étant vaste et très grande pourra offrir une énorme visibilité à Fly-Serv et donc peut être de nouveaux clients.

Le matériel nécessaire : Un serveur Garry's Mod de 32 slots avec Fast-DL

Merci d'avoir lu cette présentation, elle est peut-être courte, si vous avez des questions j'y répondrais avec grands plaisir ! En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement vôtre
    • Eagle

Pièces jointes:

• gdt1.png
      gdt1.png
      Taille du fichier:
      817.5 Ko
      Affichages:
      0

Partager cette page