1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Refusé Demande de Partenariat : Lacoste RolePlay

Discussion dans 'Demande de partenariat' démarrée par Zid Ecovitch, 2 Décembre 2018.

1. NEW
    Zid Ecovitch

Zid Ecovitch Nouveau

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bonjour à tous/toute !

Ma présentation :

Je m'appelle Yunus j'ai 16 ans, avec une voix plutôt grave et je pense être quand même assez mature. Ma passion ? Le football, le taekwondo et pour finir les jeux videos. Je joue à beaucoup de jeu en sois mais Garry's Mod c'est tous autre choses je passe des heures dessus. J'ai au total 2200heures de jeux à mon actifs. Au total j'ai ouvert 2 serveurs : en 2017 j'avais ouvert un serveur débutant qui se nommait MiskineRP, j'avais ouvert le serveur en aout le serveur marchait plutôt bien 20-25 joueur sur 32., et finalement il n'aura durée que 2 mois pour cause de financement. Le 2ème serveur, a ouvert en avril il se nommait LacosteRP, le serveur tournait très bien minimum 40 joueurs par jours sur 60. Et le serveur avait fermé 2 mois après à cause du Resp. Staff qui avait fait n"importe quoi. Et finalement je l'ai réouvert mais l'hebergeur du serveur est instable on tourne a minimum 60 de ping en moyennes 75 c'est donc pour cette raison que je fais cette demande.
    Je possède toujours le groupe steam il y a actuellement 961 membres dessus.

https://steamcommunity.com/groups/lacosteroleplay :

Présentation de mon projet :
    Mon projet est simple c'est de réouvrir vraiment le serveur car pour le moment on ne peux pas dire qu'il est vraiment ouvert. J'aimerais bien que le serveur réouvre pour retrouver la communauté qu'il y avait avant.

Voici le trailer qui avait été fait pour le serveur :

Le serveur marchait du tonère avant que le resp. staff foute la merde mais bref.
    Sur le serveur on peut retrouver pleins de script et addons dont quelques uns exclu et encore d'autre script exclu vont arriver. Les scripts du serveur sont tous payé et ont donc tous la licence à "mon nom", compte steam.
    Sa serait "mon rêve" de rouvrir le serveur et qu'il marche comme avant je pourrais comme tout le monde payé mon hebergement mais je n'ai pas vraiment les moyens, et mes parents refuse de payer dans les jeux et tous ce qui va avec mais bref c'est pas la question.
    Et aussi avant avec LacosteRP j'avais aussi un serveur Murder qui tournait 15-20 sur 26.
    Mon but est vraiment de recréer mon ancien serveur surtout que le DarkRP tournait vraiment à 35-40 minimum et pendant les vacances ils tournait 40-50.
    Et des ajouts de script exclu vont se faire au fur et à mesure dès que j'en aurais les moyens je payerais un dev pour qu'il me fasse ces script. Mais bon but n'est pas juste d'avoir des script exclu c'est de proposer une bon serveur à la communauté, c'est à dire avoir des choses qui feront la différence avec les autre serveurs pas juste un HUD, vraiment un autre sytème que ce soit tab, des cinématique aussi genre une petite cinématique quand la personne rejoind une voix lui dit "Bienvenue" elle choisit son skin, son nom et une fois cela fait genre la cinémtique se fait comme une cam qui rentre dans la tête du joueur, genre je sais pas trop comment expliquer cela mais je dirais pour faire simple un peu comme une cinématique de GTA V.

Pourquoi cette demande ?
    J'ai payé beaucoup de script et si je ne les réutilises pas sa serait du gachi et puis même me dire que grâce au partenariat je pourrais réouvrir mon serveur pour de bon et si le serveur fonctionne comme ect je pourrais payer le serveur sans soucis.

Quel genre d'offre j'aimerais avoir :
    Pour commencer un serveur 48 slots serait pas mal du tout par la suite si je vois que le partenariat fonctionne bien que le serveur se remplis et que tout le monde y trouve son compte j'aimerai réouvrir d'autres serveurs avec des modes différents comme avant.

Je vous remercie d'avoir lus, j'espere que ma demande sera accepter.
    En vous souhaitant une bonne journée/soirée !

Cordialement Yunus aka Zid.​

Dernière édition: 3 Décembre 2018
  2. Florentin

Florentin Administrateur Fly-Serv.com Membre de l'équipe Administrateur
    Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Bonjour,
    J'accuse la réception de votre demande.

Cordialement Florentin.

3. Florentin

Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Bonjour,
    Où en est exactement le développement du serveur ?

Cordialement Florentin.

4. NEW
    Zid Ecovitch

Zid Ecovitch Nouveau

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bonsoir,
    Alors c'est assez compliquer de configurer mon serveur sur mon propre pc du coup je ne sais pas vraiment.

5. Florentin

Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Est il possible d'avoir plus d'informations au sujet de la communauté etc... ?

6. Florentin

Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    N'ayant pas de réponse de votre partie je place la demande en refusé.

Partager cette page