1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Refusé Demande de Partenariat

Discussion dans 'Demande de partenariat' démarrée par WaYzEn eSports, 5 Janvier 2019.

1. NEW
    WaYzEn eSports

WaYzEn eSports Nouveau

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bienvenue dans la Structure WaYzEn, celle ci a était créée le 02/08/2017 par Dylan "FayZen" Pic. Qui est lui même le gérant de la structure. La structure ce fixe pour objectif le Subtop.

À propos de nous
    Au départ, nous étions quelques amis qui jouaient à Counter-Strike : Global Offensive et qui voulaient organiser des PICKUPS sur ce même jeu. Mais, nous avons réussi à nous développer grâce à notre maturité dans nos démarches et dans nos choix d'orientation et à devenir une structure présente sur plusieurs jeux qui, aujourd'hui organise des évènements pluridisciplinaires et est présente sur la scène française et sûrement un jour européenne sur différentes disciplines "eSportives". D'ailleurs, nous aimerions adresser à tout ceux qui nous ont soutenu dès le début comme nos premiers sponsors, joueurs, équipes et autres... Un très grand merci ! #WaYzEn
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Nos réseaux

▶️ Site internet : https://wayzencommunity.mtxserv.com
    ▶️ Twitter : https://twitter.com/StructureWaYzEn
    ▶️ E-mail : [email protected]
    ▶️ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCh_vrGFZ_4TaRjlmOiHCAoQ?view_as=subscriber
    ▶️ Twitch : https://www.twitch.tv/wayzenesport

Notre Projet WaYzEn CUP# ???

Qu'est ce que la WaYzEn eSports CUP# ?

- WaYzEn eSports CUP# c'est un tournoi Counter-Strike Global Offensive qui cherche à proposer un divertissement pour les différentes petites équipes sous structure ou même indépendante.
    Ce projet a été entièrement crée et organisé par les membres du staff de la structure WaYzEn ainsi que par ses joueurs. Ce projet sera résalisé et mis en place en janvier 2019.

Comment fonctionne le tournoi ?

- Le tournoi fonctionne de la même manière que les majors que vous pouvez voir chaque année, avec 16 équipes, qualification, quart-de-finale, demi-finale et finale; A la seule expetion qu'une petite-finale aura lieu (elle réunira les deux perdants des demi-finales pour savoir laquelle va gagner la 3e place et par conséquent le 3e cash prize).
    Les trois pemières équipes seront récompensées par un cash prize de différentes valeurs en fonction de votre place sur le "podium".

- Tout au long du tournoi vous pourrez retrouver les scores sur un site internet mis à disposition. Vous trouverez aussi des redifusions (demi-finales - finales) sur notre chaîne YouTube si vous avez manqué la diffusion en direct.

Comment faire pour y participer ?

- C'est tout simple, il vous faut juste contacter un membre de l'administration (et non pas de modération), d'avoir une team avec un niveau assez bon pour ne pas avoir d'inégalité, et surtout d'être en accord avec les règles que vous trouverez en discussions .

Où pouvons-nous nous renseigner sur le tournois qui aurat lieu ?

- Toute les informations seront disponnibles sur un fichier bloc-note que vous pourrez download, ainsi que sur une annonce qui sera postée.

Notre demande

bonjours/bonsoir je m'appel Dylan picot j'ai 17 ans je joue a csgo de puis 3 ans. je suis le présidant de la structure WaYzEn eSports. nous recherchons un partenariat qui pourrais nous fournir 3 serveur csgo pour la WaYzEn CUP# nous allons créer des tournois csgo avec de l'argent a gagné ,tout les mois. il aura un caster qui va live le tournoi bien sur si vous accepter il aurais votre logo sur Nos réseaux .j’espère que sa vous intéresse merci a vous ! a bientôt

2. Florentin

Florentin Administrateur Fly-Serv.com Membre de l'équipe Administrateur
    Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Bonjour,
    Malheureusement votre communauté ne semble pas assez établit... Or c'est un de nos critères, je ne peux donc pas accepter la demande de partenariat. De plus il nous manque beaucoup d'informations au sujet du projet.
    Demande refusé.

Partager cette page