1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

En traitement [LibérationRP ] Demande de Partenariat

Discussion dans 'Demande de partenariat' démarrée par Campi, 30 Décembre 2018.

1. NEW
    Campi

Campi Nouveau

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bonjour,

Etant agé de 20 ans, et gendarme depuis un an maintenant, je me consacre au piano et a l'ordinateur durant mon temps libre. Je passe le plus gros de mon temps sur ma communauté et sur garry's Mod. J'ai commencé les jeux vidéos lors de mon enfance, en 2004 avec pac man. Je n'avais alors que 6 ans. Puis en 2008 avec la sortie de l'excellent The elder scroll 4 : Oblvion.

Depuis 2012 je touche un peu a tout les jeux, lorsque j'en ai l'occasion.

Je vous ai parlé de ma communauté, mais alors qu'en est il de mon projet?

Mon projet se base sur le jeu garry's mod, dans la catégorie "role play". Ayant une communauté discord et forum grandissante (500 personnes a l'heure ou je vous parle) j'avais décidé il y a plus d'un an de créer des serveurs garry's mod role play, qui respectent les joueurs. J'entend par la que je vois un nombre énorme de serveur qui demande des sommes délirantes parfois, pour du contenu virtuel. Pour au final peu d'amusement, un staff qui n'est pas a l'écoute. Alors, j'ai décidé il y a un an, de créer une chaine de serveur, dans plusieurs mode de jeux, selon les envies des joueurs. C'est ainsi que 2 serveurs sont apparus, des serveurs conçus pour se détendre, pour souffler apres une journée de boulot. Ces serveurs permettent d'unir un nombre assez grand de joueurs, autour d'une passion commune. Il y a un mois j'ai décidé de passer sur votre hébergeur, car il paraissait plus que satisfaisant. Et il l'est. Je reçois beaucoup de demande, des demandes pour créer des nouveaux serveurs, et c'est une chose que j'aimerais vraiment faire. Concernant ces fameux serveurs qu'ont ils d'exclusifs ? Pour le moment ils sont au nombre de 2. Le premier est un mode de jeu basé sur l'univers scp, il n'existe que 3 serveurs français qui explorent cet univers. C'est un univers effrayant, qui peut se résumer a faire des expériences sur des anomalies, un milieu ou la politique et la science se confrontent en permanence. Le deuxieme est un Prison rp. Rien d'extraordinaire me direz vous. A la différence que nous avons crée nos propres addons, et qu'a l'extérieur de la prison, il ya une ville. Oui, une ville. Lorsque vous commettez un délit dans cette ville, vous etes emmenés dans la prison a coté. La map est giganstesque, et le serveur marche tres bien.

Je bénéficie de publicité sur youtube par des petit youtubeurs (20000 abonnés max) dans ma communauté, qui "teasent" mon projet, ma vision du "jeux" en 2018.

Qu'est ce que je demande :

Une chose en réalité. De ne plus payer l'hébergeur, en échange d'une pub active pour vous de ma part. En plus de mettre toutes vos coordonnées (youtube/forum/discord etc...) partout sur ma communauté, je compte ouvrir d'autres serveurs sur votre hébergeur, qui marcheront. Les joueurs ne pourront pas passer a coté de votre hébergeur ainsi.

Je reste en attente de votre réponse

Cordialement, Campi

PS : Florentin a mon discord je crois (celui de ma communauté) si ce n'est pas le cas, je vous l'enverrais en privé sur discord.​

Dernière édition: 30 Décembre 2018
  2. Florentin

Florentin Administrateur Fly-Serv.com Membre de l'équipe Administrateur
    Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Bonjour,
    La demande semble intéressent. J'ai du mal un comprendre un point vous êtes intéressé par un partenariat de vos futurs serveurs ou serveurs actuels ?

3. NEW
    Campi

Campi Nouveau

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bonjour merci de votre réponse,

Je suis interessé pour mes futurs serveurs mais aussi mes serveurs actuels.

4. Florentin

Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Au niveau des futurs serveurs je peux avoir plus d'informations ?

5. NEW
    Campi

Campi Nouveau

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Oui bien sur ! Il s'agira de serveurs role play, qui apporteront un vent de fraicheur dans le rp en 2019. Notamment grace a des modes de jeux originaux tel que : (Naruto rp oui oui) et bien d'autres encore.

6. Florentin

Fly-Serv.com

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Il serait intéressent d'avoir plus d'informations au sujet des futurs serveurs, le projet à l'air très intéréssent

Partager cette page